jeudi 14 février 2008

En vrac

Un wine and cheese.

Une soirée boum des années 90, histoire de se replonger dans l'ambiance années 90 et réécouter avec nostalgie certaines musiques qui ont bercé mon adolescence (aaaah, les Spice Girls) et de se remaquiller comme à l'époque.

Une soirée crêpes chez nous pour fêter la chandeleur, au final, un placard enrichi de 4 pots de Nutella et un frigo, de 4 pots de confiture (mais le dernier pot de Nutella est presque fini...)
Premier Superbowl, les giants de NY ont gagné, mais ce jeu est un jeu de féniasses. Ils tiendraient pas 2 minutes sur un terrain de rugby ces gros balourds.

Fin de mes groupes de l'ANEB et gala super hyper classe, mais un peu à chier quand même.
Tomber amoureuse de la musique de Xavier Rudd après l'avoir vu un concert et se demander comment il peut jouer autant d'instruments en même temps. Les australiens m'étonneront toujours. Ca m'a un peu réconcilié avec ce pays (et intensifié mon obsession d'y partir prochainement).

Une journée au carnaval de Québec, après un trajet dans un bus rempli de familles indiennes qui bouffent à longueur de temps et qui ont ramené tous leurs gosses. Visite d'un hôtel de glace où des gens assez fous sont prêts à passer la nuit.

Procrastination à fond pendant la journée mais 2 mid-terms au programme : Nuits blanches que quand tu fais 5 minutes de sieste, tu arrives à faire des rêves.

Crappy Saint-Valentin à l'horizon, sortie entre filles.

-26°C pour marcher dans les rues, c'est froid.

Les australiens et les suédois savent pas embrasser, et je vais arrêter de faire n'importe quoi avec le Mexique.

Et, et, et , le plus important, vacances quand mon assignment sera fini et départ pour Miami dans 3 jours. Ca y est le soleil, la plage, oui, oui, oui, Floride, me voilàààààààà!!!!

1 commentaire:

Øliiiif a dit…

Haha ben dis donc elle en prend un sacré coup la communauté internationale :)