vendredi 8 février 2008

I wanna have some suuuun!!!!!


Ouais, des fois, je me dis que je me verrais bien à Toulouse avec 16°C à siroter des cocktails en maillot de bain sur mon balcon (que je n'ai pas puisque je n'ai plus d'appart). Parce que oui, même s'il fait entre -9°C et -4°C ici (comptez le facteur vent ce qui nous amène à du entre -15° et -10°C), et que on a pu avoir plus froid, du 16°C pour moi serait équivalent à un 40°C à l'ombre.
C'est pas que la mode esquimau j'aime pas, mais de temps en temps, ca serait cool de sortir sans bottes de neige....

2 commentaires:

maman-papa a dit…

Et a Tarbes il fait encore plus chaud qu'a Toulouse!!!20 degrés cet aprem

Anonyme a dit…

Je confirme, à PAU temps printannier presque estival.Nous t'envoyons quelques degrés pour faire chaud au coeur.
BISES