mardi 15 avril 2008

Travels travels....

Parce que je vais devenir une pro de l'avion, que je pense même à me faire faire une super méga carte qui me permettrait de devenir une VIP d'une compagnie pour voyager à moitié prix à travers le monde, entre hier et aujourd'hui, j'ai pris 2 billets d'avion

1) Départ le 6 mai de Montréal à 6h du mat, arrivée à LA (Los Angeles pour ceux qui suivent pas) 10h20 heure locale (-9h par rapport à la France) avec une escale à Chicago.
2) Après 3-4 jours à LA/Hollywood (pas encore défini), bus (oui, on peut pas toujours prendre l'avion non plus) pour rejoindre San Francisco.
3) Départ de San Francisco le 13 mai à 23h45, arrivée à Montréal le 14mai à 9h du mat.

Voilà pour la future aventure californienne, avec Boubou, Elo et Philou. Attention, on débarque à LA, et on est prêt(e)s à se blondifier-poufiassiser pour les filles et à se bodybuilder pour Philou.

10 jours pour se reposer de ce voyage, et cette fois, c'est pas moi qui prend l'avion mais je repars à l'aéroport de Montréal pour récupérer ma Sab, le 24 mai. 2 semaines de délire en perspective, il me tarde!!

Miss redécolle le 7 juin. Ca me laisse 2 jours pour faire mes valises et dire au revoir aux gens qui seront encore à Montréal.

Et le 9 juin à 20h, je quitte Montréal. Arrivée à Toulouse le 10 juin, à 14h40. Voilà ca y est, l'aventure touche à sa fin. Un peu moins de 2 mois à profiter, dont 15 jours qui vont être assez intenses au niveau bossage.

Donc bon en gros, je vous dis à bientôt sur le blog pour le récit de ma vie et puis ben à partir de 10 juin, j'espère revoir tout le monde le plus vite possible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I'm all the way to brioche and bouée de sauvetage :)

Body building will be for an other time I think...