vendredi 30 mai 2008

What to do when coming back from California?

.... Etre jet-lagged et ne plus dormir de la nuit. Ben oui, les 3h de décalage nous ont tous empêchés de dormir normalement. Ainsi donc, j'ai fait mes nuits de 6h-7h jusqu'à 13-14h.... Pratique pour appeler ta fac en France, enfin pratique mais pas utile puisque personne ne répond jamais. Moins pratique pour optimiser ta journée montréalaise. Mais bon on s'y fait.

.... S'enfermer sur son balcon arrière à 6h30 du mat alors qu'on commencait à être fatiguée et qu'on allait juste fumer une dernière clope. Après avoir envisagé la solution, je dors en boule sur le balcon jusqu'à ce que voisin se réveille, l'air frais matinal t'en dissuade et tu te retrouves à passer par le jardin des voisins, escalader leur barrière pour te retrouver dans la rue, puis faire le tour pour atteindre le balcon avant, en pantoufles-pyjama. Là tu pries pour que ta colloc t'entende taper à sa fenêtre... Et ouf c'est bon, à 7h, retour à l'intérieur, direction mon lit.

.... Aller se déchainer au picnik électronique au parc Jean Drapeau. Le concept... Un parc en face de l'île de Montréal ce qui te permet d'avoir une trop belle vue sur Montréal pendant que tu danses, 3 DJ qui se relaient de 14h à 21h30, du bon son, une piste de danse en plein air, la possibilité d'amener ton manger, ton alcool, ton narguilé, tes substances illicites.... C'est tout comme tu veux. Et sérieux, ca déchire.


Le picnik attire beaucoup la population gay, et ils dansent tous super bien










..... Aller récupérer une folle marseillaise, ex-strasbourgeoise,mais le récit de ces 2 semaines fera l'objet d'un post à part plus tard

..... Aller danser dans une boite gay, dans le village à Montréal. Au moins tu ne te fais pas coller par de gros relou et tu danses tranquillou.

..... Profiter jusqu'à la dernière minute de Montréal. Départ J-10, ca fait court.

2 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Le piknik, les bars gay, la grosse vie sale. On rajoute un intellect?

Anonyme a dit…

Les secrétaires du Mirail, vaut mieux les choper dès l'ouverture du bureau, avant la pause café, elles sont beaucoup plus vulnérables... ;) Puis ne jamais hésiter à appeler tous les numéros de l'annuaire jusqu'à ce que quelqu'un réponde... et oui c'est dur!