samedi 31 mai 2008

Because I love my neighbour(s)

Ainsi que vous pourrez le remarquer, la musique se lance automatiquement maintenant sur mon blog. Pour la simple et bonne raison que je vais faire un peu de pub.

Je vous ai souvent parlé de voisin, mon 3ème colloc, quelqu'un qui va énormément me manquer quand je serai rentrée en France. Michel a toujours été là pour nous, dès le 1er jour. Il nous a trimbalées en voiture le lendemain de notre aménagement pour qu'on puisse faire des courses et s'acheter les essentiels à la vie quotidienne de Choupi et Boubou (à savoir une cafetière et une bouilloire). Toujours là aussi pour nous supporter, pour me laisser aller bosser chez lui, pour m'amener chez les indiens acheter des clopes, ou pour nous consoler dans les coups durs.

Alors, je vais essayer de lui rendre la pareille. Michel fait parti d'un groupe, Karl and co. Prenez juste le temps d'écouter un peu ce qu'ils font. Pour les filles sensibles, la première chanson, autour de toi, devrait vous séduire. La voix de Carl le chanteur (semi-voisin) est envoûtante (et encore ce n'est rien comparé à la version acoustique à laquelle on a droit quand Carl et Michel répètent à côté de chez nous). Pour les mecs, peut-être plus la 4ème, A2, une autre de mes chansons préférées.

Comme je sais que ce blog est aussi consulté par des gens du Québec, si vous aimez, renseignez-vous sur les prochains concerts. Et puis pour tout le monde qui est intéressé, allez jeter un oeil sur leur myspace. Pour l'instant pas de CD à la vente, enfin je crois pas, mais ils ont fait des enregistrements en studio. Et puis toute facon, moi, j'aurai une démo dédicacée... Ahah!

C'est pas souvent que je fais ca, et ce n'est pas seulement parce que c'est mon voisin et mon semi-voisin, mais je les aime, j'aime leur musique, j'aime les écouter en concert ou en concert privé quand ils pratiquent chez Michel et qu'on va les écouter.

Voili voilou, prochain concert pour la fête de la Saint-Jean au parc Angrignon. Et pour leur carrière une audition pour un concours dans 4jours.

J'aime mes voisins!

http://www.myspace.com/karletco

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah... quand on laisse un com' la musique se coupe!!!! :(
Bon alors je fais vite juste pour dire que j'aime vraiment beaucoup moi aussi! C'est super sympa! Alors tu feras tourner la démo si il n'y a pas de CD, ok???
Gros bisous ma belle