dimanche 8 juin 2008

Marseille in Montreal

Et oui, ma Sab, nouvellement marseillaise, est venue nous rendre une petite visite de mon côté de l'océan.
Ca faisait du bien de revoir ma folle, et on a bien déliré.
Visites traditionnelles, papotage jusqu'à pas d'heure, un peu trop d'alcool par moments, des délires photos dans les endroits touristiques de Montréal... On a profité à fond.
Miss a souvent eu froid, contraste avec les vacances de la toussaint de quand on était petites et que c'était moi qui avait tout le temps froid.
On a kiffé Juliette et chocolat, Cora, Café Campus, le 737.
Bref une visite dans les règles qui faisait du bien. Et heureusement qu'elle est repartie 2 jours avant moi pour me prendre 15 kilos de bagages qui m'auraient bien embêtés sinon étant donné le prix de l'excédent de bagages.
Allez quelques photos de nos petits délires "photographe-mannequin"


Des fois, faut pas chercher à comprendre les québecois




Le lac des castors, sans la neige et la glace


















Aucun commentaire: