dimanche 19 août 2007

Youhouhou

Voilà, nouveau blog (encore!!), mais année au Canada oblige. Nous voilà donc à quelques heures du grand départ, il faudrait que j'aille dormir, mais je crois que c'est rapé, c'est pas grave, je dormirai dans l'avion.
Donc, donc, donc... J'ai un peu tout mélangé dans ma tête, un mélange d'excitation, de sur joie, de nostalgie, de pleurs et de grand sourire jusqu'aux oreilles.
Après un an et demi à y penser, ça y est, je pars de l'autre côté de l'océan. Montréal, être erasmus, rencontrer plein de nouvelles personnes... Profiter à fond.
Mais laisser tout le monde derrière, c'est dur. On a beau avoir l'impression que ça va aller, plus le départ arrivait, plus ça commençait à faire un peu triste.
Alors, on profite des dernières fois en France, on regarde sa ville avec des grands yeux pour bien tout absorber dans son cerveau. Allez, je reviens dans 9 mois, et je sais que les gens à qui je tiens seront toujours là à mon retour.
Vous allez tous me manquer beaucoup beaucoup beaucoup, mais vive internet, MSN, Skype, webcam et micro. Et puis, si vous vous ennuyez trop, promis, je vous fournirai plein de lecture via ce blog. C'est assez connu que mes articles font toujours 3km de long non?

Gros bisoux à tout le monde, prochain article montréalais pour vous raconter le voyage et les péripéties avec les 60kg de bagages!!

7 commentaires:

Mamie a dit…

1st comment ever!!!!
Bon, j'ai pas encore lu le message mais je voulais pas être grillé ^^

Mamie a dit…

Bon voila j'ai lu le post ^^
j'espère que tu va bien t'amuser mais si tu fais des posts de 3km de long fais les en francais, je suis pas assez doué pour gérer :(

Anonyme a dit…

Salut ma belle,

Je t'envoie mille bisous de la part des 3 petits suisses.
Profites de ces 9 mois qui vont passer à vitesse grand V et si tu as besoin de quoi que ce soit. n'hesites pas nous serons toujours là!
Bisous bella et bon séjour TABERNACLE
Mimi, Luc & Loé

Lucile a dit…

coucou miss !!
ca fait plaiz un nouveau blog d'erasmus à consulter et en plus c'est le tien ^^
gros bisous trans-atlantiques :)

Choupi a dit…

vivement ke nous puissions lire tes aventures en francais(hum hum!!!!!)ou en english (bcp plus dur)a bientot ma choupinette

Choupi a dit…

Je précise que le dernier comment vient de mes parents et que je ne suis pas narcissique au point de me laisser des comment à moi-mêmes!!
Bisoux tout le monde

Anonyme a dit…

tu sais bien ke je suis plus ke novice sur internet