lundi 12 novembre 2007

Chocolate fondue!!!!

Je sais je sais, je ne vous ai pas raconté Halloween, et puis les autres sorties que j'ai fait depuis. Mais voilà, jsuis pas mal sortie, le boulot s'est pas arrêté (vive les assignments de stats jusqu'à 5heures du mat, sachant que t'y as déjà passé 36heures avant et que le lendemain aprem tu y as repassé 3heures, bref) donc ben oui j'ai donné moins de nouvelles.

Bref, me voilà en salle de cours, jme destresse avant de passer à l'oral et donc jme suis dit, tiens jvais faire un post sur notre petite fondue au chocolat de samedi!! (J'adore avoir accès à internet pendant les cours, en plus ca m'a permis d'accéder à une photo magique, qui je pense me fera encore rire dans 50ans...)

Alors samedi c'était chocolate fondue party. Beaucoup de tablettes, beaucoup de fruits et de chamallows, et pas mal de fous rires. Soirée très sympathique ma foi.

Oooooh du chocolat!!


Philipp l'austrichien qui s'est gentiment mis aux fourneaux...


C'est prêêêêêêêt!!!!

Orgasmique

Martin ou le concept "Je mets 2chamallows et 2fraises sur ma fourchette et je gobe le tout"



The toblerone fou rire, esprits tordus bonsoir!!

Nan c trop dur d'être sérieuses



Philou, le photographe-filmographe officiel de nos soirées


Kariiiiiiiiiiie


Notez sur toutes ces photos mon nouveau haut, mon nouveau collier et mes nouvelles boucles d'oreille, petite frénésie shopingesque comme récompense d'avoir fini mon F......... assignment de stats. Pour ma défense le haut était en soldes. Et il fallait que j'aille faire les magasins de toutes facons pour trouver des bottes très chaudes, le genre de trucs que tu mettras jamais en France sauf si tu vas au ski (ce qui est pas trop mon cas). Celles que j'ai trouvé sont quand meme jolies. Ben voui c'est qu'on a eu les premiers flocons de neige ici la semaine dernière (bon ca a pas duré ni tenu mais c'était juste histoire de nous rappeler qu'on était à Montréal).

Allez, ca va être à moi de passer, sexual dysfunctions in women, here I come....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On voit bien le haut et le collier, mais pas les boucles d'oreilles... lol

Gros bisous