mardi 13 novembre 2007

Delirite aigüe

Aujourd'hui, je fus atteinte de cet mal étrange appelé "J'ai la connerie dessus". Allez savoir pourquoi, enfin si je sais un peu en fait.

Tout commenca par ma présentation orale à faire, sur le thème du traitement des troubles sexuels chez la femme par une technique comportementale préconisant l'insertion d'objets divers dans le vagin pour surmonter sa peur du coït. Oui, il fallait que je tombe sur ce sujet, moi, avec mon esprit tordu encore imprégné de la mauvaise influence des soirées insaiennes où le moindre mot est détourné de son contexte pour être interprété de manière pas très catholique.
Imaginez donc le fou rire que j'ai eu à retenir pendant tout l'oral (15-20 minutes quand meme), notamment quand ca a été à mon tour de parler et de prononcer les mots dilators et autres petites perles de ce genre. Rajoutez un peu de stress et mon cerveau qui imaginait quelques toulousains qui s'ils avaient été là auraient été morts de rire.

Bref, on retournant à ma place, j'étais rouge pivoine de stress et d'envie de rire. C'est à ce moment là que mon cerveau est parti en couille (oui tant qu'à faire restons dans le contexte). J'ai rejeté un oeil à la photo, et là, mais je ne sais pas comment je n'ai pas fait pour ne pas exploser de rire devant tout le monde.

Entendons-nous bien, au premier abord, cette photo fait peur, d'où le nom que je lui ai donné hiyouuuuu (cri de dégout profond). Mais après 5secondes, elle fait rire tellement c'est pathétique. Roh je sais, faut pas se moquer, mais Dieu que c'est bon des fois. Et débuta la circulation de la photo Hiyou à mes contacts msn et gmail, enfin bref, ceux que je savais que ca ferait autant rire que moi et qui étaient en ligne.

Première réaction de ma colloc, qui s'est prise d'un fou rire en recevant mon mail. S'ensuivit un délire de 10 emails (toujours pendant que j'étais en cours bien sur!!) où le destin de Lisa fut revisité à notre facon avec une fin alternative parce que soyons honnête, sur cette photo, nous étions en face d'un cas désespéré, que seule la chirurgie esthétique pouvait arranger, d'où notre idée de faire un reality show par la suite sur le remodelage de Ca... Remodelage qui comme le souligna Pierre plus tard, ne serait possible qu'au moyen d'un marteau et de ciment.
Réaction de Nolif qui m'a bien faite rire aussi (5ème roue de carrosse qui est crevée, pas dbol, faudrait changer quand meme), de mes parents aussi, de Chtitounou excellente, de Gwen modérée, de Pau terrible.

Enfin bref, ca m'a quand meme faite rire pendant 3heures à peu près, 3heures pendant laquelle je n'ai fait que blasphémer sur Hiyou, mais que je suis cruelle, mais que ca fait du bien, que ca fait du bien!!

Je me suis encore un peu délectée pendant mon cours de stats, juste pour me redonner un coup de fouet au moral, et c'était reparti pour un tour.

Mon sourire se dessinait tout seul sur mon visage dans le bus et dans le métro. Comme l'eut justement fait remarqué Matt, mais qu'est-ce que ca m'apporte?? Bah rien juste de la satisfaction et un grand sentiment de confiance en moi. Tiens rien que d'y repenser, j'ai une crise de rire qui commence à arriver.

Rentrée chez moi, on a redecortiqué la photo avec Boubou. Re-fou rire. C'est décidé Hiyou va devenir notre truc anti-déprime!!

Et enfin dernier verdict, Michel voisin-colloc. Bien que m'ayant traitée de ne je sais plus quelle expression québecoise (du style intense ou mutante quoi), il ne put non plus retenir son rire à la vue apocalyptique de la photo.

Donc voilà, peut-être certains ne vont pas comprendre, jferai parvenir la photo à ceux qui le souhaitent.

Sur ce bonne nuit, il est tout de même temps pour moi d'aller dodoter en espérant que je ne ferai pas trop de cauchemars...

5 commentaires:

Gwen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Øliiiif a dit…

Le costume va parfaitement avec : "Miroir, mon beau miroir! Dis-moi qui est la poubelle ?"

A bon entendeur, salut

Olive a dit…

moi j'ai pas vu la photo :'(

Gwen a dit…

Quand conte de fée rime avec atrocité.

Enfin bon, on fait avec ce qu'on a.

Anonyme a dit…

sans voir la photo, l'article est difficile à comprendre !