vendredi 23 novembre 2007

Snooooooooooooooow!!!

La voilà la neige, désolée mais blogspot a chié toute l'aprem et il voulait pas publié les photos.
Donc bande de petits impatients qui en auront vite marre s'ils viennent à Montréal de se peler le cul et de marcher dans la neige, voilà vos photos...

On commence après la première chute de neige dans la nuit de lundi à mardi, notre balcon et l'arrière de notre appart...







Et puis il a continué à neiger, et j'ai fait la totale touriste sur le campus de Loyola, parce que bon ben pour moi avoir de la neige comme ca dans la ville où j'habit j'ai jamais vu, enfin sauf quand je suis née et quand j'avais 1an, donc excusez mais jme souviens plus.

Le batiment ou j'ai cours sous la neige


Je suis donc encore toute emerveillée devant ce manteau blanc, même si après remonter l'avenue Mont-Royal en se prenant plein de niege dans la gueule c'est moins agréable.
Au passage les bottes que j'ai achetées sont top, jsuis complètement amoureuse de mes bottes bien chaudes et bien imperméables.

Le temps a aussi rendu nécessaire l'achat d'un bonnet, et comme il y avait une promo, j'en ai acheté 2!! C'est pas ma faute, c'est pour la neige!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Cousine!
c'est de la gnognotte ta neige, ici on en a eu 25 cm et -14 degrés!!! nananère!
je pense que tu nous battras plus tard...!!
je vois que tout va bien pour toi, c'est cool!
une tite info: il y a un nouveau célibataire à Montréal... grand, brun, plein de charme... qui chante bien... si tu vois qui je veux dire!?
Votre mission si vous l'acceptez: le ramener en France!!
bisous

Choupi a dit…

On n'est pas loin des -14degrés je pense!! Mais bon, Montréal c'est pas la montagne!! Pour L'instant la neige c'est cool, le froid, moins déjà surtout quand tu sors le soir...
Euh... un peu difficile la mission quand meme. Et puis il y en a un qui sera pas trop d'accord à mon avis!
En tout cas gros bisous à vous 2 et à bientôt.

Anonyme a dit…

on est même pas à -5...

Øliiiif a dit…

Haha la Marseillaise a encore frappé -14 :D , merci Philou pour ces précisions sur la température :P

bon c vrai que -5 c'est pas loin de -14 c pas vraiment Marseille OK, mais ca s'en approche

Bref tu m'avais pas dis que t'allais å l'école å Hogwart (ou Poudlard) ou alors c'est l'école de Princesse Sarah.

Oublie pas la carotte du bonhomme de neige ;) et garde un peu de neige pour quand je viens :P

A bientot

Anonyme a dit…

en fait je vais rassurer tout le monde, il a pas meigé beaucoup la semaine dernière. C'est rien comparé à ce qui nous attend !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire. ça m'a beaucoup touché... tu me manques beaucoup et n'hésite pas à m'appeler si t'as le moindre doute... ;-)

Gros bisous ma petite canadienne!! lol

Anonyme a dit…

Cet article va avoir droit à sa suite... Snooww 2 !

Choupi a dit…

Ca arrive Philou laisse moi le temps de finir mon assignment de merde, et je fais Snow 2 le retour. Encore fait la touriste a Loyola aujourd'hui, faut bien que ca serve a quelquechose!!