samedi 3 novembre 2007

The power of the hair

Bon je sais, j'ai pas encore raconté Halloween mais la soirée d'hier était extraordinaire.

Il y a 2jours, on voit que Renan Luce passe à Montréal (le chanteur de "La lettre" pour ceux qui voient pas qui c'est et pour ceux qui voient toujours pas, Wiki ou youtube!). Alors on se dit tiens pourquoi pas??

J'appelle la salle, complet! Raaah fuck. Peu importe, on ira direct devant le cabaret pour trouver des gens qui revendent des billets.
Donc vendredi, je me documente à fond sur le monsieur, c'est-à-dire que je le wikipedia et que j'écoute en boucle son album. Là je mets un visage sur le nom et Oh My Gooood!! Un Choupinou de première classe, mais vraiment, un petit Choupinou que t'as envie de le croquer tellement il est chouuuuu (oui vous avez compris je sais).

Renan donc a fait ses études à Toulouse, roh la coincidence alors!! Il aurait pu être à l'Insa mais non c'était l'ESC. C'est pas grave, c'est Toulouse quand même. Moi je dis, on est fait pour être ensemble.

Bon fin bref, nous voilà donc vendredi soir à faire le pied de grue dans le froid. Personne qui revend des places, on poireaute, on poireaute, on aborde les gens.... Il y a une espèce de dame blonde, alternativement surnommée Peggy la cochonne, Super Woman ou tronche de cul... Bref, c'est elle qui a le pouvoir de nous faire rentrer, et elle pas l'air de trop vouloir.

Mais, on va pas se laisser décourager comme ca. Un monsieur finit par nous dire que si d'ici 30minutes on n'a pas trouvé, il nous fera rentrer discrètement. Youhou!!

2ème Youhou de la soirée, alors qu'on attend dans le hall, un gars pousse la porte pour rentrer, et là c'est.... Renan (oui vous l'aviez tous deviné ms bon) tout perdu, qui savait même pas qu'il devait rentrer pas une entrée spéciale artistes. Je lui fais un gros sourire bêta, et dis un timide "Bonsoir" auquel il répond avant que la pouf à ses côtés ne lui caressent gentiment les fesses histoire de marquer son territoitre. (Fuck jsuis pas allée assez loin dans wiki, m'en suis arrêtée à Choupinou, Toulouse et ben ouais m'en suis arrêtée là)

Peu importe, la chance continue à nous sourire puisqu'on finit par rentrer dans la salle grâce au monsieur (qui s'est avéré être le producteur de l'évènement ou un truc comme ca, et qui a même payé pour nous un peu plus tard mais on l'a remboursé question de principes). On est passé par les loges donc repetite vue de Renan.

Et enfin, on est dans la salle, Peggy la cochonne passe devant nous et nous fait un grand sourire, du style "Ah c'est cool vous êtes rentrées"(hypocrite va!). Fin de la première partie et Renan arrive sur scène et joue et c'est trop bieeeen!!


Avant que Choupinou entre en scène







Fin du concert, une francaise a la sortie nous tuyaute comme quoi on devrait retourner dans la salle et qu'il allait venir parler un peu avec les gens.
Et donc nous voilà à papoter avec Renan, petite évocation de Toulouse, toujours avec sa pouf qui surveille les filles comme un chien surveille son os, petite photo souvenir et autographe et voilà, je suis sur un petit nuage.



Ce type est timide comme c'est pas permis et pas du tout grosse tête.

Finalement, on parle un peu dehors avec 2autres francais restés dans la salle aussi, et on apprend qu'effectivement la fille était bien sa copine (ouais on fait pas le potins Voici nous), et mieux c'est la fille de Renaud. Aaaah le petit Renan il a bien compris comment faire son trou (chut esprits tordus, comme si je vous entendais pas faire vos reflexions tordues)

Et voilàààà pour notre soirée.

Le rapport avec le titre, je m'étais fait coupé les cheveux le jour même pour briser la malediction du "toujours pas de copain". Ok il est pris mais ca m'a quand même porté chance non??

PS: Effectivement, la dernière phrase sur Wikipedia précisait bien qu'il partageait sa vie avec Lolita machin truc, fille de Renaud.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QUOI... t'as vu Renan Luce... haaaaaaa, t'as trop de chance. J'adore sa chanson la Lettre,elle est trop belle, trop mimi.... et lui t'as trop raison, il est grave choupinet... mais pas très grand apparemment...
Gros bisous

Mamie a dit…

Et béh, superchoupinette là!!!!
"Tien un concert, comment ca c'est plein? Vous croyez que ca va m'empêcher de rentrer?"

Trop forte ^^