lundi 10 décembre 2007

Holiiiiiiidayyyyyyyyys!!

Ouais, j'en avais presque oublié la signification de ce mot... le 18 Décembre, à 21h15 et des poussières, soit 45 minutes avant la fin du temps qui m'était imparti, après m'être dit que c'était beaucoup trop facile ce putain de finals de stats que j'ai révisé jours et nuits pendant 4jours, j'ai enfin pu crier ma joie, je suis en vacances.
Je vous jure, les vacances ici sont beaucoup plus appréciables qu'en France...
Petite rétrospective. La dernière fois que j'ai été en vacances, c'était le 3Septembre, après avoir galéré pendant 1semaine et demi à trouver un appart et à faire les 46000 démarches nécessaires quand tu décides de venir étudier un an à l'étranger.
Depuis le 3 Septembre, ca a été du non stop. Entre les trajets à la fac, les cours à recopier, les textbooks à lire, les midterms, les assignments jusqu'à 6h du mat (mais en stats, ca a payé, j'ai cramé Angus l'autiste et Denis Vachon, l'idiot de québecois qui croit que la France est un pays arriéré, oui, j'ai eu la meilleure note de mon groupe pour tous les assignments de stats, youhouuuu, désolée, c'était mon petit quart d'heure de gloire), les fêtes le soir (oui faut socialiser de temps en temps), les visites impromptues de notre putain de vicelard de locataire (jusqu'à ce que je finisse par gueuler moi aussi et qu'il arrête), j'ai eu très peu de temps pour me poser.

Donc voilà après 2semaines d'autistification complète, me voilà liiiiibre, et prête à vous donner quelques nouvelles de mes dernières aventures montréalaises (hormis jours de bossage où je bougeais pas mon cul du canap sauf pour aller m'effondrer dans mon lit pour quelques heures)

1 commentaire:

Mamie a dit…

J'ose à peine imaginer ce que ca va donner ces vacances vu comment c'était les "petites" soirées pendant les cours ^^