jeudi 6 décembre 2007

The one where they had the first finals

Mercredi matin, réveil après courte nuit de 2h. Tête dans le cul à fond. On attaque à la canette de Red Bull, et jme replonge dans mes lectures de dernière minute. Premier final dans quelques heures...

Etant donné la récente lenteur des bus, on avait prévu le coup. Départ de la maison à 7h du mat, une 2ème canette de redbull à la main, partiel commencant à 9h. Ben heureusement qu'on est parti 2h avant. Le bus 105 n'arrivait pas. Va lire ton livre debout dans la file d'attente du bus avec la neige qui tombe. Bon ben pas trop le choix, jle fais quand même. Donc arrivée à la fac à 8h45 (ouais qd même!!), juste le temps d'une dernière petite clope et direction la salle.

Trop bizarre ici les finals. Jme crois revenir en médecine. D'abord tu tires un numéro au sort pour savoir ou tu vas t'asseoir. Ensuite, les sacs au bout de la salle, ensuite la bouteille d'eau tu la poses par terre au cas où elle se renverse sur ta feuille. Ensuite on te distribue les feuilles retournées et on te donne un top pour que tout le monde commence en même temps.

Et c'est parti pour 3heures. 100 QCM, chaud chaud de garder son esprit réveillé avec tous ces trucs à lire. 3 questions courtes et 2 analyses d'expérience plus tard, il est midi, ca y est, premier final fini.

Rentrée à la maison, j'ai qu'une envie, faire la sieste, mais je commence la vaisselle et là les Red Bull et la retombée du stress font leur boulot. Je tourne en crazy Monica, frénésie ménage commence. Récurage à fond, Choupi survoltée passe l'aspi, nettoie le lavabo, la gaziniere, le micro-ondes, passe la serpillère, fume une clope et parle sur gmail en même temps.

Tout ca a fini par m'achever, super Choupi (que même pas besoin de couverture Caribou hier pour être Super-Choupi) est tombée comme une masse sur son lit et a fait une grosse sieste et puis un gros dodo avec grasse mat ce matin.

Prochain final jeudi prochain, en espérant que mon cerveau veuille bien se remettre en mode on.

2 commentaires:

Gwen a dit…

Bon courage pour le reste ;)

Anonyme a dit…

Pourquoi ils font tout ce cirque pour les finals... surtout vu les conneries qu'ils me font apprendre. Je vais pas arrêter de me marrer !!! Tout à l'heure à 9h...