lundi 29 octobre 2007

Pfffffffffffffffffffff

C'est quand même super mal foutu la vie!

Alors que j'étais en pleine crise de connerie ce soir, résultat d'un excédent de sommeil (du à la grève de mon cerveau depuis mercredi), j'ai essayé d'appeler ma voix de répondeur favorite.

Mais quelqu'un m'expliquera un jour pourquoi quand tu veux avoir une personne au téléphone, tu tombes toujours sur son répondeur, et le jour tu veux précisement laisser un message à la gentille madame qui t'avertit que tu as joint la boite vocale de private number, ben la personne répond.
Non, sérieux avec Lisa, on voulait remercier la madame de nous avoir autant fait rire pendant 2mois, et là ca a fait "Hello" à la place de "you have reached...". (Sachant que la personne est sensée être au boulot sans accès au téléphone, m'aurait-on menti pour ca aussi?? ouais possible après tout, quand on a no balls, on a no balls pour tout)

La seule réponse que je vois, ce type est né pour me faire chier la vie. Na foutre, jfinirai par l'avoir Madame private number.

3 commentaires:

Mamie a dit…

Et tu lui as dit quoi au final?

ps : huhu toizossi t'as mis une playlist deezer ^^

Choupi a dit…

Raccrochage a la gueule en me retenant de rire, et ecroulage sur le canapé après tellement j'en pouvais plus de rire.

Anonyme a dit…

Coucou,
Bon contente de voir la facon dont tu as reagi... gros bisous ma belle tu me manques
Julie