lundi 28 janvier 2008

Classy-Fancy-Punchy birthday

Ouais, ca y est, le temps a encore fait son méchant, et je me suis retrouvée un an plus vieille. Why God why? Anyway... A défaut d'être plus sage, et après une petite crise existentielle "Je suis vieille!!!!!!!!!!!!!", autant profiter de cette occasion pour faire une bonne petite soirée à la Montréalaise. Pour une fois que je pouvais fêter mon année supplémentaire sans avoir des partiels au milieu qui empêche tout le monde de faire la fête, j'allais pas manquer ca. Et puis c'était l'occasion d'étrenner cette petite robe Guess achetée aux outlets au retour de NY.

Tout a commencé par un pre-drink (version américaine de l'apéro) chez nous, parce que un anniversaire ne peut se fêter dignement sans punch-recette spéciale Nolif-qui rend tout le monde heureux après 2 verres....

Nous revoilà donc à concocter ce petit délice avec nos conserves de jus de fruits congelées et notre grosse bassine blanche, et surtout à bien gouter pour vérifier que tout est bien dosé.

Et puis les gens ont commencé à arriver. Oliver et Philipp l'austrichien m'ont amené un panier avec tout plein de chocolat, de sucettes et de la Blanquette de Limoux donc on a un peu plus arrosé tout ca.


La fameuse bassine de punch en self-service


Philou, mort de rire tout seul

Oliver, déjà bien entamé

Matt, aux couleurs toulousaines!!!!

Cheers


Et puis, comme la soirée ne faisait que commencer, nous voilà partis facon colo de vacances pour aller à la 2ème partie de la soirée. Souvenez-vous, à Montréal, j'ai un jumeau, Karim. On a donc décidé de fêter notre passage aux 23 ans ensemble dans un club super in de Montréal, le Times. Bref, nous voilà donc, tous fringués super classe à attendre le bus (on est classe mais on emprunte les transports en commun...)

In the bus

Lisa qui vient de se rendre compte que le Schwepps n'est pas du Schwepps

The boys waiting for the metro

Super pose dans le métro après qu'on m'ait chanté "Happy Birthday" que je suis devenue toute rouge écarlate

With my favorite Dannish, for the last time in Montreal (Oliver, I miss youuuuuu!!)

Enfin arrivés devant le Times, pose souvenir en attendant que Karim arrive...

Et changement de chaussures obligatoire au milieu de la rue, sur le trottoir bien froid...

Karim est arrivé en limousine. Fallait bien qu'on voit ca de plus près


Le bar de la limo, ouais jsuis sure qu'ils avaient pas un méga punch comme le nôtre

Choupi et Boubou, super stars in the limo

Enfin, après moultes problèmes, nous rentrons au Times. Waouuuuh c'est trop la classe dedans.


Adelina, ma petite Bulgare

Philou, Michael, Hersha et Claire

The girls....

From the podium. En fait tu pouvais danser autour des tables ou alors monter sur l'espèce de podium qui était à peine plus large qu'une poutre, que tout le monde était à la queue leu leu (comment ca s'écrit ce machin tiens??) et que si t'as un peu trop bu ben c'est pas bon pour toi.

Claire, Marina, Adi, Elodie et moi

Avec Michael mon ex-colloc de NY

Philipp l'austrichien qui essaie de faire des oreilles d'ane, Boubou qui fait la tigresse, moi qui lui lèche l'épaule et Oliver "come and hug me"

Pépé

Des talons, c'est la classe. Ils font pas trop mal mais après avoir passé 4heures à danser ben en fait si, ca fait mal aux pieds. Donc on finit pieds nus.

Yeaaaah Nader!!!!

Choupi&Boubou's shoes

Comme toute boite montréalaise, Times ou pas Times, 23ans ou pas, à 3heures du mat, ca ferme. Sauf qu'on n'a pas sommeil. On est parti faire un after chez Pépé. C'est là que j'ai lancé la nouvelle mode grunge-XXXXXL que vous verrez très bientôt dans tous vos magasines et qui a sucité une vive polémique sur Facebook après parution de la photo. Merci Claire d'avoir immortalisé ce chef d'oeuvre de la mode.

(Avez-vous déjà essayé de fumer dehors une nuit de Janvier à Montréal en petite robe-petit talon? Non? Alors vous ne pouvez pas comprendre mon nouveau style)


Au final, dodo à 8h30 du mat. Soirée extra, je ne suis pas prête d'oublier mes 23ans. Montréal est magique!!!!!!!!!!!
Qui a dit que quand on devenait plus vieux on devenait plus sage???

1 commentaire:

Øliiiif a dit…

Ahh ben bien content que ma recette serve et reste fidèle à ses effets à travers le monde (et les âges héhé).
Pour répondre à ta final question : qui a dit qu'on devenait plus sage en vieillissant ? ben je dirai un mec (ou une nana) qui s'est bien foutu de notre gueule :)
Bisoux et t'inquiete pour ta sagesse va, un verre de punch de plus et elle vient toute seule