mercredi 2 janvier 2008

Happy New Year

Bonjour tout le monde!!

Bizarrement comme tous les êtres humains peuplant cette planète, je vous souhaite à tous une bonne année 2008!! Et puis tout ce qu'on peut souhaiter pendant cette période donc ben du bonheur, de la réussite, la santé... Un peu bizarre comme tradition de se souhaiter tout ca, mais bon j'ai vérifié en Amérique du Nord c'est la même chose qu'en France donc ben voilà que tout ce que vous souhaitez se réalise en cette année 2008...

Pour ma part, niveau bonne résolution, je n'ai pas décidé d'arrêter de fumer, non non toujours pas, de toutes facons les bonnes résolutions on les tient jamais. J'ai donc décidé d'arrêter de pisser, pour m'éviter des files d'attente de 1h30 pour atteindre les WC (explications à venir, cela reste un de mes souvenirs forts de mon nouvel an à Times Square).

J'ai aussi décidé que je deviendrai riche, donc je me mets à la chasse à l'homme riche qui pourra m'offrir une carte de crédit illimitée que je puisse m'acheter un appart à NY et aller shoppinger quand je veux chez Tiffany ou Saks ou Gucci ou.... bref vous m'avez comprise.

Mes vacances étaient énormes, et c'est passé trop vite, demain reprise des cours, oui déjà, à 8h45 s'il vous plaît histoire de se mettre dans le bain direct... Pfffffff ca fait déprimer tout ca....

Je vous raconte mes 2 dernières semaines aussi vite que possible, là je vais essayer de faire tous les mails et cartes de Bonne Année.

Gros bisous à tous et à très bientôt

Aucun commentaire: