lundi 21 janvier 2008

You are "Someday my prince will come"

Ahah!! Facebook et ses stupides tests. Which Disney song are you?? Ouais ok, on va essayer.
Je suis donc Blanche Neige qui chante qu'un jour mon prince viendra. Pas faux....

Selon Erikson, je suis en plein phase de développement où la tâche à accomplir est la création de relation d'intimité. Ca me rassure, je suis pas hors norme, c'est exactement ce que j'essaie de faire. Mon problème, c'est que la vie a un peu décidé de me mettre des batons dans les roues. Vicieuse. Erikson n'avait pas prévu ces incidents de parcours dans sa théorie.

Donc j'attends que mon prince arrive... Si 2 princes sont déjà venus et qu'on n'a pas su les garder (pas de ma faute, j'ai essayé sérieux), j'ai droit à une 3ème chance?? C'est comme à qui veut gagner des millions, on a droit à 3 jokers pour les relations amoureuses? Ou bien c'est la mort subite?? Un essai et pfft, c'est foutu?? Le 2ème essai c'était juste un petit geste clément de l'arbitre qui s'est rendu compte que la 1ère tentative avait échoué pour des raisons un peu batardes...

Bon alors admettons qu'on a droit à 3 essais (ouais, restons dans une vision optimiste de la chose). Moi je dis il est où cet idiot de prince charmant?? Il a décidé de venir à dos de tortue? JE veux bien qu'avant les princes charmants arrivaient sur leur beau cheval blanc, mais on est en 2008. Comme l'eut justement fait remarquer ma colloc, je veux bien lui payer un taxi pour qu'il arrive plus vite. Voire même un billet d'avion si c'est ca qui lui manque pour trouver son chemin. Ou une navette spatiale, on sait jamais peut-être que le sosie de George Clooney réside sur Mars.

Apparamment, selon facebook, à ce moment précis de ma vie, je suis tout près de toucher au but et qu'il faut faire preuve de patience car les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre... Mouais, là je vois pas trop. Un peu ras la patate d'attendre.

Facebook a encore quelques lacunes, ca fournit pas l'adresse dudit Prince Charmant. Je l'envoie où moi maintenant le billet d'avion??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et si tu laissais venir au lieu, justement, d'attendre? Et le prince charmant n'aura de charmant qu'à tes yeux, pas comme Clooney, aux yeux de tout Nespresso...
Et dans le prochain avion, ne seraient-ce pas Maman-Papa qui arrivent?!Cesse de surveiller et sans prévenir (comme toujours, en bien ou en mal)la vie écrit déjà pour toi la suite.
Gros gros bisous