samedi 15 septembre 2007

Finally breaking the silence

Et oui, me revoilà. J'écris pas souvent, mais ces derniers temps, c'est over busy en permanence. Du style, 4heures de sommeil maximum par nuit, retour à la maison 12heures après en être partie etc, etc...
Donc voilà, j'ai changé pas mal de mes cours, donc j'ai passé beaucoup de temps à regarder les descriptifs français et canadiens pour trouver les plus équivalents. Et puis il a fallu qu'on me débloque sur le portail informatique pour que je puisse m'inscrire, et puis bien sur, ca a marché pour 3cours mais pas pour le 4ème alors il a fallu revenir le lendemain. Bref, ça prend du temps tout ça.

J'ai enfin récupéré ma chambre, donc j'ai aussi passé du temps à me poser dedans, enfin vidé toute ma valise, bougé tous les meubles pour tout réorganiser... J'ai fait pas mal de magasins pour trouver un bureau, au final, c'est mon voisin (mon héros!!!) qui m'en passe un demain. Du coup, pour les photos, vous attendrez que tout soit bien fini.

Aujourd'hui, on a acheté un aspi, jpeux vous dire que cet appart, on dirait qu'il a pas été nettoyé pendant 5ans. Du style, j'ai vidé 2fois l'eau de la serpillère, et à chaque fois, c'était tout noir. Pierre, je t'ai trouvé un concurrent, Marc André!!!

En parlant de MArc André, il continue à débarquer sans crier gare, le matin, l'aprem, le soir. Je crois qu'il a fini par comprendre, parce que vendredi, il a bien appelé avant de venir. Bon si il pouvait se passer d'une visite 4fois par semaines!

Et sinon ben voilà, jvais vous faire différents petits postes à thème, histoire de rattraper le retard.

A tuuuuuuuute.

Aucun commentaire: