lundi 17 septembre 2007

Week-end chargé : part 2/ Samedi

Réveil matin 11heures, jme réveille comme une fleur...
Meuh non, j'étais pas australopithèque, alors pas besoin de doliprane et le cours de ma soirée, je m'en souvenais très bien. Pfff là là alors.
Samedi matin, enfin midi quoi le temps qu'on se bouge tous les fesses à se préparer un peu pour être un minimum sortable, on a remis notre nez sous la belle pluie canadienne, et on est allé prendre le traditionnel brunch chez Cora, resto super réputé.

Mon théo (gratin de légumes) avec oeuf poché et coupelle de fuits frais. Le café est offert avec et on t'en ressert autant que tu veux.

Ouhh les petites têtes!!

Et puis Olive et Matt sont rentrés chez Matt, et avec Lisa, on s'est motivé à aller à la place Alexis Nihon, histoire d'acheter les derniers trucs qui nous manquaient mais qui devenaient vitaux, à savoir, des chaises pour s'asseoir à nos bureaux ( ben oui sinon on pouvait toujours pas bosser, c'est ballot quand même), un aspi (parce que le balai, ça suffisait plus vu l'état de cradeté), un miroir en long (primordial pour des clubbeuses comme nous) et un étendoir à linge. Imaginez le bazar pour rentrer jusqu'à chez nous avec tout ça sous les bras. C'est pas qu'il faut prendre un métro et un bus mais presque quoi.
Mais on s'en est sorti, et on s'est empressé de tout installer et de nettoyer notre appart à fond.

Le soir, on est allé aux 2 pierrots, bar où des groupes se produisent en live. Ils jouent beaucoup de chansons qébecoises, que tout le monde chante à tue tête autour de toi, mais que toi, tu te demandes dans quelle langue ils chantent et ils parlent. T'as envie de crier "De quoi ça s'agit???"
Par contre, un des groupes a fait une méga reprise de Bohemian Rhapsody, impressionnant, puis a enchaîné sur "Ces soirées-là" de Yannick. Souvenirs nostalgiques de mes années lycée et des mes premiers bals de village, c'était marrant. On a aussi eu du Louise Attaque et quelques autres petites chansons que nous aussi on pouvait s'époumoner dessus.

Et puis on est rentré, on a un peu geeké avec Lisa et on est parti au dodo.

Allez courage, c'est preque fini, plus qu'un petit post pour la journée d'aujourd'hui, et votre lecture sera finie. Promis, jvous mets des photos pour faciliter la lecture.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou miss,

Contente d'avoir de tes news... et puis je t'avouerai que je suis contente de te voir galérer avec le métro et le bus... comme moi ici... avec ce putain de métro qui ferme à 1h ou 2h,et que tu peux même pas prendre si t'es super chargé... du coup tu te rabas sur un bus, mais c'est un peu la galère... Tout ça pour dire que je te comprends... crois-moi...

Gros bisous,
Bon je passe à DImanche...
;-)