lundi 17 septembre 2007

Week-end chargé : part 1/ Soirée 737

Coucou chers petits lecteurs adorés,

Vous les attendiez, les voilà, les aventures week-endesques de Choupi, parce que la semaine, c'est pas folichon, mais le week-end, on se lache un peu. Surtout vendredi, THE méga party, THE soirée interfac au 737, oui oui souvenez-vous, cet endroit même sur le toit du building.
Cette fois, on a prévu encore plus l'habillement, et en plus, on était sur la guest list pour rentrer alors ça déconne pas!!
Donc préparage, maquillage spécial et coiffure made by Lisa, et nous voilà parties, petites robes et talons que t'as fait à peine 2 pas t'as déjà tes pieds qui hurlent de les laisser tranquilles un peu pour changer. Qu'importent les pieds, on va pas y aller en baskets non plus.



On est d'abord allé à la résidence chez les 1ères années qu'on a rencontrés. Pour se rendre jusque là-bas, on a pris le bus. C'était marrant, on aurait dit que les passagers ils s'étaient tous déguisés pour Halloween; cheveux bleus, roses fluos, un peu crades... Mais vraiment, c'était le bus des pnks. Autant dire que dans nos petites robes, on détonnait légèrement avec Lisa.
Arrivées à la résidence, on commençait à être frigorifiées, ben oui, on va pas mettre le gros manteau non plus, pour sortir, c'est pas du plus pratique. Mais me direz-vous, on n'est qu'à la mi-Septembre, t'as pas besoin d'un manteau!! Ouais, ben viens passer un mois de Septembre à Montréal, l'écharpe est déjà ressortie du placard!

Enfin bon, je m'égare. A la résidence donc, personne n'était prêt, alors on a retrippé avec les couronnes de princesse de Julia.



Julia est enfin prête!!

Après on est parti direction place Ville Marie. Arrivés en bas du 737, on a eu peur, tellement la queue elle était trop longue. Là, on a un peu feinté la queue, parce qu'on a rejoint un Insaien-narbonnais-ex-montréalais qui est venu se geler un peu les fesses ici avant de revenir en France. Oui, c'est notre petite Olive qu'était là, et qu'avait commencé la queue avant qu'on arrive.


Comme nous 4, les filles, on avait très très envie de faire pipi, on est parti à la recherche d'un petit bar. Après avoir fait un grand sourire au serveur, on a pu entrer dans un bar à sushi sur le point de fermer. Du coup, Julia et Cassadra ont fait un petit shot de Tequila, Lisa et moi, on a rien pris, parce que de toute façon leurs shots ici, c'est même pas des vrais shots et ca ressemble plus à un cul sec de jus de fruits qu'à autre chose. Et puis c'était un peu 7dollars aussi.



On est quand même retourné dans le froid faire la queue.


Petite photo souvenir de la file d'attente...


Même si on était sur la guest list, on avait une heure limite pour rentrer, donc on a grugé par la gauche de la file, et on a réussi à se faufiler et à passer les cocheurs de liste à 30secondes du gong final. Wouhou, entrée gratuite!!!!
Là, on a pris les ascenceurs (dont personne n'était descendu la tête dans le seau à champagne, ouf), et on est enfin arrivé en haut. Premier réflexe, on va sur la terrasse, revoir la vue, juste au
cas où ça ait changé. Et puis dedans de toute façon, il y avait trop de monde.
Problème dehors, il y avait un vent de folie. La preuve


Du coup on est allé un peu faire la ponpéleup dedans, histoire de se réchauffer un tout petit peu.


Mais comme le besoin de nicotine se faisait sentir, j'ai bravé le froid pour aller m'en griller une petite. Là, j'ai retrouvé quelques fumeurs que j'ai reconnu, et puis on a croisé les gens qu'on connait un peu aussi. Donc tu dis bonjour, tu papotes. Yavait Julien, le Strasbourgeois.



Après, je suis tombée sur Karim, mon frère jumeau caché, qui est né le même jour et la même année que moi. Donc cette année, mon anniversaire va être fêté dignement, parce qu'en plus, ce sera pas du tout en période de partiels pour une fois!!


Raaah, je m'égare à nouveau. Donc, ah oui, comme le vent ça suffisait pas, il s'est mis à tomber des cordes. Na foutre, j'ai fini ma clope. Mais bon après, j'étais bien trempée.

Du coup, tout le monde s'est retrouvé entassé dans la petite salle, et là, ca devient assez vite irrespirable. Alors on s'en est rentré à la résidence. Retour à pieds, sous la pluie, et pieds nus parce que les chaussures font trop mal.

Petit posage à la résidence, le temps de sécher, de se réchauffer un peu et de faire quelques photos dans la méga salle avec billard.



Après 4tentatives, enfin la photo est potable!!

On est rentré à la maison en taxi (on n'est pas suicidaire non plus, la pluie elle s'était toujours pas arrêtée, mais les métros eux oui, s'en fouttent qui flotte dehors), et on a hébergé Olive et Matt son pote américain qui étudie à MééééGuillllll.

Et voilou pour cette petite soirée ma foi fort sympathique, beaucoup plus que la 1ère en tous les cas.
Allez j'enchaîne sur le 2ème post, suite du week-end dans 2minutes.

2 commentaires:

Øliiiif a dit…

Punaise å peine dans la file d'attente et dejå completement fracassé le ptit Olive, on se croirait å la queue pour une boum insa :P
Nallez pas croire ke tous les Oliv sont comme ca avant les soirées ... vous pourriez etre dans le vrai sinon :D

Øliiiif a dit…

Ah ouai j'oubliai, tinkiete pour le froid ici pour aller au boulot le matin a vélo å 8h du mat je mettrai bientot les gants le bonnet et lecharpe. Sauf kon doit avoir un peu plus de pluie :P (pas sur)

Bizz (et post suivant)