lundi 17 septembre 2007

Week-end chargé : part 3/ Dimanche

Voilà dernier post, oui pour ceux qui ont pas suivi, oui toi là-bas au fond qui commence à t'endormir, faut commencer à la part 1, donc tu appuies sur la petite flèche qui fait descendre la page et tu commences là ta lecture.

Donc nous voilà à dimanche, petit réveil tranquillou, on avait fait quelques courses en rentrant des 2Pierrots (la magie de l'Amérique du Nord et des supermarchés ouverts 24h/24!) donc on avait de quoi se faire un bon petit dej.

Après une séance assistance à distance, Choupi-technicienne Fnac, pour Papa et Maman (leçon du jour, comment on scanne des fichiers) pour récupérer mes cours de stats, on est parties au parc Jeanne Mance pour voir les tamtams. En gros, c'est des gens qui viennent avec des percus et qui jouent tous ensemble. Après t'en as à côté qui dansent et qui rentrent en transe, et d'autres qui écoutent juste et qui rentrent dans un état second aussi mais de manière plus illicite à en juger par l'odeur qui nous chatouillait les narines.




Boubou les tamtams, ça la met pas en transe, ça la berce...

Sam, Oliv et Matt

Ce fut ma fois bien sympathique comme petite ambiance, et puis il faut en profiter maintenant, parce qu'après les tamtameurs et les danseurs, ils ont beau rentrer en transe, ça les empêche pas de sentir que -40°C et de la neige jusqu'aux genoux, c'est pas trop supportable!

Cet aprem, après quelques petits coups de fil Skype, j'ai récupéré mon bureau, alors je me suis attelé à la décoration finale de ma chambre.
Voilà ce que ça donne.

Ma porte et ma petite ardoise brought from Castellet




Le bureau tant attendu!!

A droite, le fameux placard, où nous avons fait nos étonnantes découvertes, et notez la magnifique lampe que vous reconnaissez tous, c'est la lampe au nom imprononçable de chez Ikéa, parce que ce qu'il y a de bien avec Ikéa (prononcez Aïe-ki-a) à part que c'est pas cher, c'est que quelque soit le pays, les noms sont toujours aussi tordus, forcément, c'est les mêmes.

Jsuis assez contente de moi. Donc me voilà officiellement posée, enfin, me manque plus que l'ouverture du compte bancaire, et la carte de sécu (mais pour ça, faut y aller avec tout le courage du monde, amener un bon livre, un petit tabouret, ton repas du midi, celui du soir, et tes doses de nicorette parce que t'y passes la journée tellement ya de monde), et tout sera enfin fini.

Voilou, ca sera tout pour ce week-end et pour ce soir. Je crois que vous avez de quoi faire, moi jm'en vais me pioncer.

Bonne nuit les gens, même si en fait pour vous, c'est déjà l'heure d'aller en cours ou au boulot ou de retapisser mon futur ex-appart ;)

Au fait, Chtitounou, tu fais quoi là?? M'inquiète de pas avoir de nouvelles.
Bisoux petit nécureuil.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HouHou, mais c'est que tu as l'écharpe du Stade Toulousain... yes... trop forte!!!!
Et pour info, j'ai la même lampe Ikéa...
En tout cas, elle est mimi ta chambre..
Gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé à nos "1an et 28ans", gros bisous.
Rémi et Anne.

Anonyme a dit…

pdt ke tu emmenageais ta chambre nous on déménageait celle de tlse!! Latapisserie est bien et on est devenu des pros