dimanche 2 septembre 2007

First days in my home

Coucou,

Me voilà donc installée, même si provisoirement, on partage la chambre à 2, j'ai pu sortir mes affaires de la valise, et acheter du shampoing, du gel douche... enfin tout ce qui te montre que tu te poses.
On a de la chance d'avoir aménagé là, on a un voisin super cool qui nous a amené à Canadian Tire, une sorte de Castorama, où on a pu acheter une cafetière, une bouilloire, un sèche-cheveux... et un flexible de douche!!!!!! Yeah, on se mouille plus les cheveux maintenant, le voisin nous l'a installé de suite, et enfin, on peut se doucher comme en France!!!! (il y a des trucs comme ça que t'aimes trop dans ton pays pour t'en passer ailleurs!)
Après on s'est arrêté au magasin de vin, j'ai même trouvé du Bandol et le vendeur super gentil m'a laissé prendre la bouteille en photo.



Ouch le prix par contre!!




Ensuite, notre gentil voisin Michel nous a laissé aller au supermarché et nous a attendu pendant 1heure dehors, le temps qu'on fasse notre plein. Bon on a de quoi manger maintenant.
Le soir, on a papoté sur le balcon, avec Michel et Anthony (notre colloc provisoire).
Ce matin, je suis allée me racheter une brosse à dents et du dentifrice, parce que bien sur, j'avais oublié tout ça à l'auberge de jeunesse. Et là, devinez sur quoi je suis tombée comme dentifrice?? Et oui, du dentifrice à la cannelle, qui blanchit les dents en plus!! Raaaaaaaaah j'adore le Canada!!

Voili voilou, l'intégration de cette aprem s'est bien passée, mais jvous raconterai ça demain soir, parce qu'il y en aura une autre dans la journée. Là je suis un peu fatiguée, et puis demain, dernière journée de vacances, snif, snif, je suis plus habituée à ça moi!!

Bises

2 commentaires:

Mamie a dit…

je n'ai qu'une chose à dire :
http://img128.imageshack.us/img128/2236/sanstitredq4.png
(image faite avec la main droite immobilisée!)

Lisa a dit…

Mon cado pour Noel pour ma coloc adorée : un rooter à configurer parfumé à la canelle livré par un écureuil anglophone!
Bonne nuit ma Choupi!