lundi 1 octobre 2007

Why I love psychology sometimes

Attention, j'ai bien dit sometimes!! Là, ça m'énerve plus qu'autre chose étant donné que ça me bouffe toutes mes journées (blamez les profs, les readings et les assignements si vous vous dites que je donne pas assez de nouvelles, moyenne de sommeil par nuit = 3heures, rythme partiel en France, sauf que c'est pas encore les partiels hahaha!!)
BRef, je m'égare. Il faut que je mette cette citation de mon nouveau chapitre sur la psychologie existentielle.

When people have expressed their wishes or desires, they must also choose. This process can lead to panic or to the desire to have someone else make the choice. When people make choices, they must also live with the other side of the choice. The responsability for choosing can carry great anxiety for individuals, depending both on the situation and on their ability to act in good faith.

Même pas avoir besoin de l'apprendre ce passage, j'ai le même à la maison, jpeux même donner un exemple sans prendre celui du livre.

Voilà, pour la petite réflexion philosophique du jour. Bientôt des nouvelles à venir, promis.

Tchuuuuuuus les gens

3 commentaires:

Øliiiif a dit…

Ouin ca fait 3 fois ke mes comments ils passent pas, ouais pb de connexion paske je me branche sur la connec d'un voisin ki a oublié de la proteger par un mot de passe mouhahahaha mais ca bug forcément.

Bref ca donne ca a chaque fois .... "DE KOI CA S'AGIT" (meme si jai compris javais envie de dire ca)

Du coup "AAAAAAhhhh pinaise, j'attendais impatiemment un nouveau post et ben celui-lå il fait peur!"

Entre la bizarrerie de ta matière de pissckopate et la véracité horrifiante de ces paroles, vivement que tu nous réécrive un truc plein de fiestas, sorties, rencontres ... comme tu fais si bien.

En attendant Biz et a bientox

Take Care

Anonyme a dit…

Ta psycho de merde tu peux te la garder...

maman-papa a dit…

j'ai très bien compris le sens de ta hte réflexion de psycho ms l'anonyme ki s'est peut etre senti vise se gourre complétemt.Je pencherai plutot pour des lointaines contrées a des milliers de km (plus de 7000 km en tt cas)bisous