vendredi 26 octobre 2007

America's Next Top Model ou délire halloweenien

Hier, on a testé nos costumes pour Halloween. Me voilà donc transformée en petite écolière pour l'occasion et Lisa en Geisha. Et puis on a trippé à poser dans nos tenues. Just pour le fun, quelques photos.



Comment se faire repérer au supermarché du coin...




Avec Sandy la vache violette (nan, c pas milka)







Post totalement inutile je sais, mais mon cerveau veut plus réfléchir alors à la place, j'écris sur mon blog pour rien dire....



3 commentaires:

Mamie a dit…

Et béh, rien que ca? :p

Moi je dis ca va faire peur à beaucoup de gens ca ^^

gros bisous, et mes amitiés à ton cerveau disparu ^^

Øliiiif a dit…

Bon c'est vrai que comme dit Pierre les effrayés risquent de se compter sur les doigts de la main, mais spake on est resté des gosses et que halloween c des streumon et sorcieres pour nous.

Perso je testerai bien un petit halloween avec des ecolieres et des geishas a la place des sorcieres au nez crochu et aux verrues explosives, ca doit etre sympa... Ben quoi, on peut réver non !

Ke Si ca se trouve ke meme ici ils feront une soirées spéciale geisha-ecoliere-lapine-infirmiere et ... ouai bon daccord, faudra des années avant qu'un type ait une idée géniale comme celle là (et surtout ke je sois invité :( )!

Bon je repars dans mes reves au moins c mieux ke la realité du moment (pour les 3jours a venir :D), quant à vous tâchez de ne pas ramener un Frankeinstein ou autre Freddy qu'en fait il est pas déguisé, la surprise pourrait etre pas drole (surtout pour vous mouhahaha)

A bientot et ke la Lutte contre la lucidité soit toujours avec vous (et avec votre esprit)

Lucile a dit…

Ouais c'est un peu comme un halloween avec un danseur de haka polynésien ^^ les jupettes au masculin ca fait aussi rêver *:o]

Bon les filles faites attentiin à vous c'est qd meme assez fantasmiques vos déguisements ;)

Bisous