jeudi 11 octobre 2007

Thanksgiving

Au Canada, on fête Thanksgiving début octobre, donc on a eu droit à notre premier repas de Thanksgiving, organisé par la CISA.



Il y avait juste Bertrand et moi, les autres avaient pas pris leur place à temps. Et devinez quoi, Bertrand c'est un Insaien mais de Rouen. Bon ça reste l'Insa, et j'en ai croisé 2autres d'insaiens aussi mais de Rennes eux je crois.
Bref, le repas, c'était pas mauvais à part le dessert, une magnifique tarte à la citrouille que il y avait juste la crème qui était bonne. Démonstration avec Bertrand qui goute la tarte.

Déjà l'aspect ça donne pas envie

Et la grimace de Bertrand!!


Comme on était tous dans un état d'esprit fêtif, victoire de la France au rugby aidant en plus, à la fin du repas, on est parti chez Pépé, un des membres de la CISA. Boubou, Sam et Philippe nous ont rejoint, et on a passé une méga soirée.

Devant le métro, avec mon beau nouveau sweat CISA, parce que c'est pas qu'il fasse froid dehors mais presque.

Et on attaque à la bière, pas le choix, c'est la boisson nationale ici!

Bah la bière ca rend quand même fofolle!!

Avec mon jumeau

Pépé, notre hôte de la soirée

Philippe et moi, nouvelles égéries de la pub Colgate




Killian, supporter du stade français, mais bon on va dire qu'ici, et en ce moment, on est supporter de la France, donc on va laisser nos différents de coté.

Des allemands qui connaissaient la Vodka Ahoj!!

Et le craquage dans le métro au retour

Voilà pour cette petite soirée. Prochaines fêtes, jeudi soir chez des Français, et samedi soir, première fête chez nous pour fêter l'anniv de Boubou.
Sans oublier samedi aprem, rdv avec plein de français dans un bar pour regarder la demi finale, parce que quand même, on a battu les All-Blacks, et à Toulouse, ca doit être la folie en ce moment, alors nous aussi on va faire ambiance de folie à Montréal. Et puis au passage, l'Australie a perdu!!

2 commentaires:

Mamie a dit…

Les australiens, c'est des loosers de toute facon.
(et au passage mon prof d'anglais, qui est néo-zélandais, nous a remercié de pas nous être foutus de lui).

Vivement samedi soir en tout cas ^^

Anonyme a dit…

Merci Colgate m'a bien fait marrer !