mercredi 24 octobre 2007

Boubou's birthday

Il était temps que je vous raconte cette soirée phénoménale. Bon en vrai, pas grand chose à raconter, juste que les gens arrêtaient pas d'arriver, qu'ils avaient tous amené des gens avec eux... Soirée très internationale, notre appart bondé...

Un punch du tonnerre, spéciale recette nolif, arrangée à la sauce montréalaise (à savoir du jus de fruit reconstitué à partir de cannettes surgelées, et du sirop d'érable à la place du sirop de sucre...), du vin, de la bière, de la vodka (ici tout le monde ramène son truc à boire quand il est invité en soirée), des gâteaux, du pumpkin bread, une perruque marylin, et des fous rires.
Nous étions tous très intenses.

Mais soirée très réussie, les gens ont adoré notre appart et ont apprécié.

Les photos parlent d'elles-même sur l'ambiance nawak de cette soirée...

Préparation des pizzas

Cass&Lisa


Avec Julia en plus, sous l'oeil interrogatif de Beber


Avec Matt


Julien, Beber, Grégoire et Philou


Philou, réalisateur du film de cette soirée, et Grégoire son assistant. Merki Philou pour ton film en tout cas!!!!

Lisa et Norbert, son petit arbre, Sam derrière


La perruque Marylin, retrouvée dans le jardin des voisins d'en dessous le lendemain

Wolfgang et la perruque


Philou-Marylin, ma photo anti-déprime et fou rire


Pépé et la Molson Dry, bière montréalaise au gout d'ail


Oui, je tire toujours la langue à un moment donné dans une soirée


Boubou aussi, ici avec Erwann et Vincent


Bertrand, heureux, Lisa&moi anormalement affectueuses


Philipp, l'autrichien (à pas confondre avec Philou)


Bertrand, désolée de t'avoir traité de connard...


Stephan, un allemand, Killian et 2 allemandes


Je l'aime mon voisin-colloc (oui à force de squatter chez lui pour bosser en fumant ou pour regarder des séries ou pour jouer du piano ou pour manger en regardant le Destin de Lisa, Michel est devenu notre colloc)

Aucun commentaire: