jeudi 25 octobre 2007

The best break-up ever ou the No Balls Price week-end

Ouais, voilà, ca devient bien finir par arriver que je me fasse larguer, par mail bien sur, réponse du berger à la bergère, pour des raisons quelques peu douteuses, un reflet du comportement no-balls de ce cher monsieur qui aurait pu m'épargner un épuisement moral ces 3derniers mois.
Enfin bref, après une crise de larmes, super Boubou et super Michel étaient là pour me remettre les idées en place. Une pince coupante et un briquet plus tard, j'étais d'aplomb pour faire la fête.
Et commenca un bon petit week-end de folie.

Vendredi soir, sortie au 1234, club assez hype de Montréal. Grand sourire au videur et voilà qu'on nous ouvre les portes du carré VIP à Lisa et moi. Là on a rencontré 2 organisateurs de soirée VIP sur Montréal, toujours utile pour rentrer gratuit dans les boites et avoir accès au VIP Lounge (histoire de devenir des habitués quoi). Boite assez sympa, mais concentration de boulet au cm² impressionante.

Oui, jsuis heureuse




Un gars qui fêtait son enterrement de vie de garcon, très à propos comme truc, surtout quand il a dit que c'était son 2ème mariage (ya de l'espoir, certains ont des couilles)


l'affiche sur la porte des toilettes, j'ai beaucoup aimé


Samedi, journée shopping au Rockland center, 3heures passées au H&M et délicieux lunch à eggspectations (des oeufs déclinés sous toutes les formes et à tous les gouts). Retour en speed à la maison pour préparer à manger pour le petit repas qu'on avait organisé. On a passé une bonne petite soirée en petit comité avec des plats très internationaux (spaghettis bolognaises, Gulach autrichien, Poulet a l'ananas chinois, chips montréalaises, vin allemand, gateaux aux pommes et crumble aux fruits rouges...)


Philou, incapable de vivre sans appareil ou caméra, même quand il laisse les siens chez lui, il pique ceux des autres.


J'avais dit que je passais pas une soirée sans tirer la gueule, et Bertrand, sans faire une sale gueule sur les photos.




Marylin est de retour!!!!!!


Quand c'est pas la perruque, c'est mon chapeau...


Philipp l'austrichien et Sam


Le fou rire entre Lisa et moi provoqué par la désormais réflexion culte de Philou "Price No Balls???"


Avec les collocs de Bertrand, Jérome et Michel, Matt et Bertrand


Et enfin dimanche, tentative de révisions pour le mid-term de stats (ouais, écrire des shorts essays sur des statistiques, c'est assez paniquant comme idée, bientôt on nous demandera une analyse philosophique de la distribution de F), groooose sieste de 3heures sur le canap, et le soir, concert de notre voisin bientôt star avec son groupe. C'est très bon ce qu'ils font, notamment la chanson "Autour de toi", magnifiquement interprété en duo par Carl et Michel, qui q réussi à nous faire pleurer Lisa et moi.

Michel à gauche et Carl à droite.


Et voilà pour mon petit week-end. A partir de demain, pleins de nouvelles parties en perspective, étant donné qu'ici Halloween est une institution. Si pour les enfants c'Est l'excuse pour manger plein de bonbons, pour les étudiants, c'est le prétexte pour faire plein de fête. Donc tu commences à fêter Halloween le 25octobre, et tu finis le 31. Me reste plus qu'à trouver un costume.

En attendant, jvais faire dodo, besoin de force pour faire la fête. Vous me manquez tous beaucoup, beaucoup.


2 commentaires:

Gwen a dit…

Je te l'ai déjà dit hier soir, mais je te le redis. T'as rien perdu!!! Comme tu dis no balls, qui plus est à plusieurs milliers de km. Il a pas un L gravé au fer rouge sur le front? L comme ... je te laisse compléter. Si ça t'est arrivé maintenant, c'est que tu trouveras mieux à Montréal. ;)

Bisous mon soleil du sud.

Lucile a dit…

héhé la photo de l'autrichien
je pense que ce pays doit etre magnifique .. ^^