jeudi 11 octobre 2007

Partiiiiiiiiies!!

Alors alors, par où commence-je??

Ah ben oui, par le week-end où Boubou m'a laissé toute seule à la maison pour aller visiter Toronto et Niagara Falls avec la CISA (moi j'avais vu l'an dernier alors du coup j'y suis pas allée).
Alors ce week-end là, Matthew, le pote à Olive s'est occupé moi et m'a amené dans une house party. C'était bien sympa et j'ai rencontré du monde nouveau.

Le week-end d'après, on voulait aller à une fête au Hard Rock Coffee avec les gens de la résidence, mais on n'avait pas de place. On s'est quand même pointé devant à tout hasard, et en escalope, pendant que le videur (qui ne zozotait pas d'ailleurs) regardait pas, on est passé. Youhou, 10$ d'économisés!! Après ca on est rentré à la résidence, et Lisa est resté un peu, moi j'ai dit que j'allais prendre un taxi et rentrer à la maison. Le problème, c'est que je me suis perdue dans la résidence et que je me suis retrouvée enfermée dehors, dans le jardin. Mais si j'étais dans le jardin, c'est pas grave me direz-vous. Ouais ben quand t'as des grilles tout autour du jardin, ça devient problématique. J'ai donc fait un peu d'escalade à 4heures du mat, pour me retrouver dans un autre jardin tout aussi entouré de grilles. Mais Choupi-Mc Giver qui se sort de toutes les situations, elle a rentré son ventre et s'est glissé ou plutôt faxée sous un portail pour se retrouver dans la rue. Tout ça, sans faire une seule maille à mon colllant!!

Bref, le samedi soir, on est allé avec Mat et Sam à une autre house party, trop bien aussi, où on s'est servi des bières dans le frigo sans qu'elles soient trop à nous mais bon. Il y avait un narguilé miniscule, j'ai regreté le géant d'Olif, parce que là, avouez, c'est petit quand même.




Mais franchement, cette soirée c'était vraiment sympa.

Et enfin le week-end dernier, on a fait une petite soirée chez Matt, bon petit repas avec vin, et puis petit bar. Samedi midi, on est allé prendre un petit brunch chez Cora avec Bertrand, Julien et Philippe, les 3 gentils garçons qui se sont occupés de ma Boubou à Toronto.

Bertrand en admiration devant son assiette (non mais attend, jprends une crêpe après le premier plat!!)

La crêpe de Philippe, youhou c'est énorme!!

Bertrand et Julien


Le soir, il y avait le repas de Thanksgiving organisé par la CISA mais jvous fais un post spécial pour cette petite soirée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci de me faire rire autant en ce jour de deuil national!!! Je t'imagine très bien te "faxer" sous un portail....
Gros bisous ma belle

Julie