mercredi 24 octobre 2007

End of my midterms

Et oui, je sais, une fois de plus je vous ai délaissé. Mais mid-terms obligeaient.
J'ai bien essayé un peu toutes les solutions dans ma tête.
Demander un report parce qu'en France c'était la grève générale et qu'il fallait que je les soutienne par la pensée et que par conséquent mon cerveau c'était lui aussi mis en grève et refusait de réfléchir.
J'ai aussi envisagé de devenir joueuse de bingo professionnelle, étant donné qu'on a une salle de bingo à 500 mètres de chez nous et que il y a toujours plein de monde.

Mais non, ca marchait pas. Alors j'ai passé des nuits de 3heures et moins, et enfin, c'est fini.
Aujourd'hui, moral au beau fixe, premier A obtenu à Concordia et meilleure note de la classe (alors qu'il fallait rédiger en anglais youhou), un colis de papa-maman qui m'attendait avec plein de surprises (du chocolat, du nutella, une tite peluche, un Cosmo francais, des clopes...), un petit coup de fil MSN à Pierre et Loony qui était là, et une grasse mat ce matin jusqu'à 11h. Bref trop la motiv de vous donner des nouvelles.

Alors voilà, comme d'hab, plein de nouvelles à lire d'un coup et plein de photos à regarder.

A de suite.

Aucun commentaire: