jeudi 11 octobre 2007

Et quelques petites visites de Montréal

Allez pour finir, quelques petites visites que j'ai faites à Montréal.

D'abord, le marché Jean Talon, un immense marché où aller acheter ses fruits et légumes. Si vous cherchez des choux-fleurs oranges ou violets, Jean Talon c'est la solution!!!
N'empêche ca m'a vachement plu ce marché, les marchands ils font des oeuvres d'art de leur étalage.



Et enfin, hier, on a fait un petit tour de nuit sur le Mont-Royal, appelé par les montréalais la montagne. On a eu une méga vue de la ville, un petit goût de New-York, enfin de grande ville comme j'aime. Ca m'a donné trop envie d'habiter ici.






Voilà, ça sera tout pour ce soir, ça y est j'ai rattrapé mon retard. Promis, j'essaie de vous tenir au courant de tout ce qui se passe ici un peu plus régulièrement, c'est juste que le rythme partiel au mois d'Octobre, ça me fatigue!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut petite poulette,

Je constate que la temperature canadienne ressemble fortement à celles de la Suisse. Je suis toujours ravie de pouvoir savoir comment tu vas et je constate que tu t'eclates...C'est génial!
Je t'embrasse bien fort ma belle!

Mimi